Quand une femme est décidée à faire de l’infidélité sa passion, rien ne l’arrête. C’est le cas de cette dame qui a menti à son mari, pour aller voir son amant. Et comme on le dit, tous les jours pour le voleur, un seul pour le propriétaire. Un jour elle a été prise la main dans le sac. La dame appelée Sylvia dit à son mari qu’elle va au village pour voir sa mère malade.
Elle part le vendredi et revient le dimanche avec beaucoup de fruits et des provisions soit disant que c’est de la part de sa maman pour son mari et les enfants. Poliment, le mari lui demande les nouvelles sur l’état de santé sa belle-mère. Sa femme, lui répond que cette dernière commence à se porter, mais qu’elle a dû l’emmener au centre de santé du village pour d’autres tests supplémentaires. L’épouse ajoute même que sa maman a insisté qu’elle revienne après auprès d’elle pour quelques jours, au moins une semaine avec elle. “Je suis très inquiète pour maman,” elle fondit en larmes. “Elle ira mieux “répondit son époux d’un ton doux.
Pendant tout ce temps, la femme ne se doutait pas, de la grosse honte qui l’attendait, après son mensonge. C’est ainsi, qu’après les salutations, monsieur demande à sa femme poliment de faire rentrer les fruits à la cuisine. A son grand étonnement, madame découvre sa mère en train de faire la cuisine, et apparemment la belle-mère était-là depuis vendredi. La dame étonnée, choquée et confuse resta muette à la porte.
Alors que faire? Faut-il rentrer dans la cuisine ou aller rejoindre son mari dans la chambre?
5 Commentaires
Ivoire
En Septembre, 2016 (15:38 PM) Ho, honte.Anonyme
En Septembre, 2016 (17:55 PM) Waaaooouuuuhhhhhhh la honte elle ment très mal!!!Anonyme
En Septembre, 2016 (19:29 PM)Claude Patrick
En Septembre, 2016 (20:06 PM) Pour une fois, les rôles de ce scénario ont été renversés. D'habitude, ce sont les hommes qui font le coup du voyage au village pour voir les parents. Le fait confirme l'émancipation de la femme et la démocratisation des mauvaises pratiques dans le couple. Dommage!Participer à la Discussion
Commentez cet article